icone_etoile Qui sommes-nous ?

divider

DIFADOM est une agence spécialisée dans l’événement pour enfants. Créée il y a 25 ans par Valérie Gombert, cette structure à taille humaine est devenue, au fil des années, un acteur incontournable du milieu de l’événementiel.

Elle vous raconte l’histoire de cette agence qui « réussit toutes les fêtes ».

Quand et comment vous est venue l’idée de créer DIFADOM ?

J’étais étudiante, et organisais déjà les anniversaires de mes amis. Puis, avec la naissance de mon fils aîné, j’ai commencé à organiser des goûters d’anniversaire. D’abord pour mes enfants, puis pour ceux de mes amis. Le concept était né! De fil en aiguille, Difadom, au départ « l’agence des goûters dégourdis », a bien grandi !

Au fil des années, DIFADOM a t-elle évolué ?

OUI ! Aujourd’hui, nous travaillons de plus en plus pour les entreprises en organisant arbres de noël et family days par exemple. Par ailleurs, nous organisons désormais les goûters d’enfants, dont nous avons fêté les anniversaires des parents il y a plus de 25 ans !!!! Cela est anecdotique, mais montre à quel point un goûter d’anniversaire réussi est un souvenir fort pour un enfant : des années plus tard, ils s’en souviennent encore et veulent la même chose pour leurs propres enfants !

En 25 ans, les demandes des clients ont-elles changé ?

Bien sûr, les modes passent, les tendances changent. Nous devons sans cesse innover, nous renouveler, nous adapter aux nouveaux courants. C’est pour cela que nous attachons une importance toute particulière à la recherche de nouveaux talents. Mais depuis 25 ans, aucune mode n’a réussi à détrôner les princesses, les pirates et la Mini boum, de grands classiques qui font mouche à tous les coups !!

Vous a-t-on déjà demandé l’impossible ?

A coeur vaillant rien d’impossible ! Parmi les évènements les plus extraordinaires : une star à domicile pour un goûter d’anniversaire, la création de toute pièce d’un village indien en pleine forêt, l’arrivée du Père Nöel en hélicoptère, ou encore traversant la pelouse d’un célèbre stade de foot…

Il faut du monde pour créer une fête réussie ! Parlez-nous de votre équipe.

Nous sommes une équipe de 5 : Amélie Martini, Isaure Perré, Chloé Le Rouzic, Véronica Millot et moi-même. Une équipe de femmes… Et mamans ! C’est important d’être rigoureuse et professionnelle, mais aussi d’avoir une vraie sensibilité, pour comprendre l’importance du détail, et les attentes de nos clients. Tout comme eux, nous ne souhaitons que le bonheur des enfants !

L’Equipe de Difadom

Valérie Gombert
Valérie GombertFondatrice
Maman de 3 grands garçons, Valérie conjugue, depuis plus de 25 ans, vie professionnelle et familiale… sans jamais oublier son goût pour les fêtes réussies ! Valérie a une autre passion : dénicher de nouveaux talents pour enchanter vos évènements. Envie d’un spectacle inédit ? C’est à Valérie qu’il faut s’adresser !
Amélie Martini
Amélie MartiniSuper Maman
Amélie est le contact privilégié de tous les clients professionnels de l’agence. Une question, un devis pour un événement pro ? C’est Amélie qui vous répondra ! Son professionnalisme et sa bonne humeur ont déjà fait leur preuve !
Chloé Le Rouzic et Véronica Millot
Chloé Le Rouzic et Véronica MillotSuper Assistantes
Chloé et Véronica, nos deux nouvelles assistantes de choc nous aident dans toute l’organisation de vos évènements. Grâce à leurs supers pouvoirs, elles mettent tout en oeuvre pour répondre à toutes vos questions par téléphone, par mail ou en boutique !